Cross Rig 2
Le Cross Rig 2 est un équipement sportif extérieur de haut niveau, spécialement adapté à la pratique intensive du cross training.
On le retrouve fréquemment sur les aires de street workout grâce à sa polyvalence et son design optimisé. Grâce à cette station multifaces de cross training, c’est plus de 10 exercices différents de travail au poids de corps qui vous attendent, offrant ainsi une solution complète pour les sportifs.
Conçu pour maximiser l’espace disponible, ce module intègre une variété d’agrès tels que des anneaux, un pont de singe, une barre de pompes et une chaise romaine, permettant des séances d’entraînement ultra complètes sur un espace condensé.
Sa structure robuste en acier galvanisé thermolaqué assure une excellente longévité et une résistance optimale aux conditions extérieures pour une utilisation durable dans les parcs sportifs publics.
Informations techniques
-
Station multifonctions
Regroupe 10 postes d’entraînement distincts dans une configuration optimisée.
-
Durabilité extérieure
Construction solide en acier galvanisé thermolaqué, garantie 10 ans.
-
Installation simplifiée
Ne nécessite pas de finition de sol complexe et s’installe directement sur une dalle en béton.
Cross rig 2
-
1Polyvalence des postes
Chaque poste permet de réaliser une large variété d’exercices ciblant le haut et le bas du corps, les abdominaux ainsi que la force, l’endurance, la coordination et la mobilité.
-
2Diversité des mouvements
Vous pouvez effectuer des tractions, dips, mouvements de poussée, gainage, exercices de jambes ou encore des combinaisons fonctionnelles pour solliciter plusieurs groupes musculaires simultanément.
-
3Progression adaptée
Il est conseillé d’adapter l’intensité et la durée des exercices à votre niveau, de varier les mouvements pour solliciter tous les groupes musculaires et de respecter une technique correcte afin de prévenir les blessures.
Une question avant de vous lancer ?
Votre réponse se trouve peut-être ici.
La Cross Rig 2 réunit 10 postes de travail musculaire, permettant une multitude d'exercices au poids de corps.
Oui, sa structure robuste en acier galvanisé thermolaqué est conçue pour une utilisation durable en accès libre.
L'équipement est très flexible et peut être installé directement sur une dalle en béton existante.
Absolument, il est recommandé à chaque utilisateur d'adapter l'intensité et la durée des mouvements selon son propre niveau de forme physique.










